Lampe spirale Design Années 70 Space Age pop Art

Lampe spirale Design Années 70 Space Age pop Art Magnifique lampe issue des années 70.

Cette lampe, telle une sculpture est appelée " Lampe de table Gyroscope " par son designer Gaetano Missaglia.

Elle se compose de lamelles d'acier inoxydable qui pivotent autour d'un axe fixé dans un pied en marbre.

4 ampoules à visse ( petit diamètre ) se fixent à l'intérieur.

Taille: 26 cm / 66 cm.
Poids voisin de 17 kg !

Le travail rappelle des icônes du design telles que la Moon Lamp de Verner Panton ou les diverses lampes en spirales signées Henri Mathieu.

TOUTEFOIS ELLE EST BEAUCOUP PLUS RARE ET INTROUVABLE SUR CE TYPE DE SITE !!

C'EST UNE PIÈCE QUI SE VEND EN GÉNÉRAL AUX ENCHÈRES DÉDIÉES AU DESIGN ... LES PRIX GRIMPENT VITE !!

Je la vends 1200 €.

Idéal pour brocanteurs, professionnels ou amoureux du Design.

Je préfère une remise en mains propres afin que l'acheteur voit la lampe.

J'accepte de l'envoyer par la Poste en Colissimo Recommandé R5 pour 30 € supplémentaires ( Colis ultra blindé ( double emballage + nombreuses protections ) avec toutes les lamelles resserrées pour éviter qu'elles ne se tordent) .

J'enverrai d'autres photos mais je refuse les retours !

N'hésitez pas à poser vos questions.

Photos à volonté sur demande.

Idéal dans une déco vintage 70 accompagné de Knoll, Panton, Artémide, Raak, etc.

Tous mes objets, tapez steph70, dans toutes catégories, région Rhône-Alpes


1 200 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Cette lampe est elle toujours a vendre?

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lampe design

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger