Grosse lampe usine atelier loft design type cloche

Grosse lampe usine atelier loft design type cloche Bonjour !!

Absolu parfait état !!!

16 unités identiques en stock.

Le prix indiqué est celui pour une unité : 25 euros.

Poids : 5 kilos

Prix du port en colissimo suivi pour la france : 16 euros.

Je vous propose cette grosse lampe qui mesure 43 cm de diamètre x 35 / 40 cm de hauteur.

Elle est équipée en halogène (années 80) mais vous pouvez la transformer à votre guise avec toutes autres douilles et ampoules de votre choix.

Elle est en métal laqué vert sur l' extérieur et à l' intérieur une tole perforée (laquée blanc) façon MATEGOT est ammovible par 3 vis qui donnent accés au système electrique.

Elle est livrée avec un métre de cable electrique extensible doublé d' une chaine à maillons. Elle se trouvait raccordée à un rail electrique que vous pourrez conserver ou oter pour votre nouvelle connection par dominos.

Je reste à votre disposition (port : 06 84 80 32 00)pour tous renseignements.

Je suis en Meuse et vous pouvez aussi venir chercher votre achat.

Je vous rappelle que j'ai 19 lampes identiques de ce modèle, ce qui peut être sympa pour réaliser des éclairages au-dessus d' une banque de cuisine ou de votre loft, terasse extérieure, déco idéale et trés tendance. Tout à fait dans l'esprit industriel tel J L D , Gras, Singer, Matégot ...

Pour voir mes autres annonces : tapez "lascap55" en haut à gauche en "LORRAINE".


25 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lampe design

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger