Lampe Design NEUVE Chateau d'Ax

Lampe Design NEUVE Chateau d'Ax Lampe de salon design achetée chez Chateau d'Ax le 31 Janvier 2011.

Elle est a vendre car j'ai du leur acheter cet objet du fait qu'ils ne font pas de remboursements mais juste des avoirs.
Valeur:591 euros

Remise du vendeur de 20% et l ai donc achetée 450 euros.
Je la vends 380 euros.

Je fournis, bien évidemment, la facture à mon nom pour prouver ce que j'avance et si il y a un souci avec que la garantie puisse fonctionner.

Je précise que les photos où la lampe est éclairée ne donne pas très bien car photo prise avec mon iPhone.
La lumière est normalement beaucoup plus homogène et diffuse surtout si les 3 lampes sont exactement les mêmes( ce qui n'est pas le cas sur la photo)
De plus j ai mis une bouteille d'eau a coté pour que l'on se rende compte de sa taille(environ 1.50m)

Prière de me contacter uniquement par mail.


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lampe design

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger